Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2022 1 17 /01 /janvier /2022 10:58

Oh ! Que vous me manquez

Je me souviens quand nous dînions à Cancale

Ingurgitant du poisson par bancs entiers

Et je me dis « Dam what a fucking wanka! »

A cette époque j’étais complètement branque

 

La vie m’avait rendu malade, krank,

J’étais plein de rancoeurs

A l’égard des yankees

Des personnes de haut rank

Et des gros comptes en banque

 

Ceux qui planqués dans leur palais

Envoient leurs tanks

Vers des peuples tranquilles

D’Alésia à Nankin

Sans être sanctionnés

 

J’ai fini de cancaner

J’ai tout passé au blanc

Hanky panky

Maintenant dans votre sanctuaire

Il est temps de vous dire thanks

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Métalangue
  • : La métalangue est la langue universelle dont les codes sont à l'origine de toutes les langues, autrement dit, la langue de Babel. J'ai créé ce blog pour dévoiler à travers la poésie les mots de métalangue cachés dans la langue française.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens